Miracle Morning

C'est une nouvelle journée.

Vous pensez que c'est juste un jour de plus dans votre vie.

Et si vous le voyez comme un jour unique. Comme un cadeau qui vous est déjà offert, celui de vous éveiller, d'ouvrir les yeux et de démarrer une nouvelle journée.

Hier est passé, demain n'est pas encore là. Votre capacité de changer quelque chose est ici et maintenant.

C'est le matin que vous créer votre journée, vous pouvez décider de vivre de nouvelles situations ou de rester dans vos anciens schémas de pensées.

Prenez conscience de toutes ces choses que vous pouvez remercier.

Bénir ce que vous avez déjà accélère le processus d'abondance, car vous exprimez un sentiment de gratitude et non de manque.

Ces vibrations que vous envoyez vous reviendrons dans votre réalité future.

Quelques rituels pour bien démarrer votre journée.

Ces rituels ou habitudes sont au nombre de 6, elles sont tirées du livre Miracle Morning de Hal Elrod. 

Soyez convaincus que ces habitudes peuvent changent votre vie, non pas du jour au lendemain. Mais l'attention et l'intention que vous allez y porter, va peut être vous diriger vers des résultats rapides, inattendus.

Je vous propose simplement d'essayer. Elles vont vous prendre un peu de temps, je vous propose d'y consacrer 10 minutes pour chaque rituel. Cela vous semble beaucoup, trop long, vous pensez peut-être, ne pas avoir le temps. Et si ce temps passé chaque jour, améliorez votre qualité de vie. Et que le reste de la journée, vous récoltez le fruit de ces bonnes habitudes.

 


Prière de gratitude.

Du plus profond de mon être, je rends grâce pour l’amour inconditionnel qui m’anime et qui me donne envie d’être qui je suis. 
Merci pour qui je suis, pour cette place qui m’a été réservée ici, maintenant et depuis mon arrivée sur cette terre. 
Merci pour cette curiosité qui m’invite chaque jour à découvrir de nouveaux chemins. 
Merci pour chaque goutte d’eau qui me permet de boire, de me laver, de nourrir mes plantes et de ressentir la fraîcheur sur ma peau. 
Merci pour cette terre qui chaque jour me donne, de merveilleux fruits, des légumes qui me permettent de me nourrir et font grandir les fleurs et des arbres majestueux. 
Je remercie ce lien d’amour entre moi et mon être intérieur, merci pour ce cœur qui bat chaque seconde pour moi, pour toi, pour eux, pour vous tous. 
Merci pour cet air que je respire, merci à mes poumons, et chaque partie de mon corps en santé. Merci à chaque organe de fonctionner sans que j’aie à y penser. 
Merci à mes yeux qui me permettent de voir la beauté en toute chose. Merci à mes oreilles de me permettre d’entendre chaque son, le timbre de ta voix, le rire de mes enfants, le ronron de mon chat, l’aboiement de mon chien. Merci pour mon odorat, mon goût. 
Merci pour mes mains qui me permettent de réaliser tellement de choses, mes jambes de me mener là où je veux me rendre, et chaque partie de mon corps. 
Merci aussi aux doutes, ils m’ont permis de me poser des questions. 
Merci aux épreuves douloureuses, elles ont ouvert ma conscience à apprécier des petites victoires. 
Merci aux peurs, elles m’ont donné la force de me dépasser. 
Merci aux échecs, ils m’ont poussé à me relever. 
Merci à mes difficultés financières, elles m’ont réaligné vers l’essentiel. 
Merci aux personnes qui m’ont blessé, je me suis tournée vers celles qui m’ont apaisé, et avec qui j’ai pu faire un bout de chemin et même continuer le chemin. 
Merci aux portes qui se sont définitivement fermées, car je me suis tournée vers de nouveaux horizons qui m’ont permis d’évoluer. 
Merci à tous ces moments que je m’accorde chaque jour, pour apprécier chaque instant, pour célébrer chaque petite victoire. 
Merci de m’aimer comme je suis. Merci à mon âme d’avoir choisi mon corps physique, merci de m’avoir guidé sur cette voie de l’évolution et du bienêtre. 
Merci, merci, merci

Du plus profond de mon être, je rends grâce pour l'amour inconditionnel qui m'anime et qui me donne envie d'être qui je suis. Merci pour qui je suis, pour la place qui m'a été réservée ici, maintenant et depuis mon arrivée sur cette terre. Merci pour cette curiosité qui m'invite chaque jour à découvrir de nouveaux chemins. Merci pour chaque goutte d'eau qui me permet de boire, de me laver, de nourrir mes plantes et de sentir la fraîcheur sur ma peau. Merci pour cette terre qui chaque jour me donne des fruits, des légumes, qui me permettent de me nourrir et de faire pousser des fleurs et des arbres majestueux. Je remercie ce lien d'amour entre moi et mon être intérieur, merci pour ce cœur qui bat chaque seconde